Swing Mood

Il y a 1 mois 53

Swing to the bone live musical performance © Une musique radicalement festive et authentique, une rythmique entrainante, l'élégance et la joie communicative de musiciens virtuoses, de claquettistes enchanteurs et de lindy hoppers de haute voltige, le Harlem des années 30-40 s’invite à Paris !

Parce qu’il n’y a pas de belle fête sans belle table, Swing Mood vous accueille dès 19h30 pour un dîner bistronomique aux saveurs délicates. Savourez une coupe de champagne ou notre excellent Swing Mood Cocktail et dégustez ensuite un délicieux dîner au cœur de cet écrin intimiste et feutré qu’offre La Nouvelle Eve, tout en vous laissant progressivement envahir par la musique.

A 21h, place au spectacle ! Le Michel Pastre Big Band vous emmène en voyage ! Un son prodigieux, une rythmique obsédante, des musiciens aussi joyeux que talentueux, vous voilà au cœur du swing des années 30 ! En première partie, laissez-vous émouvoir par la générosité musicale de ce grand orchestre fidèle à l’esprit et à l’esthétique des big bands de l’époque.

Dès 22h15, entamez le plat de résistance musical ! Le Michel Pastre Big Band accueille ses amis : des chanteurs, des scatters, mais aussi des danseurs et des claquettistes, pour une représentation foisonnante et pleine d’énergie positive ! Laissez-vous porter jusqu'au bouquet final, une explosion de bonne humeur, une déferlante de sons et de swing, le point d’orgue d’une expérience visuelle et acoustique hors du commun ! 

Plus de détails sur swingmoodjazz.com (Réservation ou pré-réservation via HelloAsso) 

Facebook & Instagram @SwingMoodJazzers

Lire la Suite de l'Article