Le youtubeur Squeezie aura droit à sa statue de cire au musée Grévin

Il y a 2 semaines 49

Coup de jeune au musée Grévin ! Le youtubeur français le plus suivi de la plateforme, Squeezie, y aura bientôt sa statue de cire, a révélé le musée parisien dans un communiqué de presse, ce mercredi. Sa statue sera inaugurée le 2 décembre prochain, dans la Salle des Colonnes, aux côtés de Marilyn Monroe, du Père Fourras, d’Omar Sy et de Georges Clooney.

La statue de Squeezie – de son vrai nom Lucas Hauchard – a nécessité pas moins de six mois de travail aux équipes des ateliers Grévin. On ignore encore la tenue que portera son double, mais on sait qu’il ne sera pas seul : la version en cire de son chien Natsu l’accompagnera. Il faut dire qu’il s’agit aussi d’une star : il est suivi par plus de 750 000 abonnés sur son compte Instagram.

Squeezie cumule, lui, plus de 17 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 8 millions sur Instagram. Âgé aujourd’hui de 26 ans, il crée des vidéos depuis 2011. Avec 112 millions d’abonnés, MrBeast est devenu mi-novembre le youtubeur le plus suivi au monde, devant PewDiePie. Bien loin du Français : mais contrairement à Squeezie, il n’a pas de statue de cire au musée Grévin, lui.

Lire la Suite de l'Article